Hello !!!

Aujourd'hui je vous parle des box beauté de chez Birchbox ! Ce sont des coffrets que vous recevez directement chez vous par la poste, après souscription à un abonnement de la durée de votre choix (mensuel ou annuel ou en carte cadeau de 3 ou 6 mois).

Pour mon anniversaire, j'ai eu un merveilleux cadeau: un abonnement de 3 mois, histoire d'en profiter & de biiiiien marquer mes 25 ans (début de l'antirides qu'ils disent..) Encore merci les copains :))

Alors franchement, c'est un super cadeau à offrir ou à s'offrir soi-même (bah oui pourquoi se priver?!) ! La validation de l'abonnement est simplissime sur le site internet & il faut remplir un questionnaire qui est bien formulé pour définir quels types de produits vous intéressent le plus (make-up, soins (visage, corps & cheveux)), quels sont vos types de peau & de cheveux, où es-ce que vous acheter généralement vos cosmétiques, votre budget/mois alloué aux produits de beauté, si vous acheter plutôt en grandes surfaces, en parfumerie, sur internet, bio etc etc..

Pour ma part, j'ai reçu les box de novembre, décembre & janvier !

Les box sont toujours joliment présentées, ce que j'ai reçu correspond plutôt à mes réponses au questionnaire.. Ce qui est vraiment cool c'est de découvrir plein de produits, de marques qu'on ne connaît pas ou peu & on retrouve les produits en vente en full-size sur le site Birchbox !

Je n'ai pas encore tout testé, j'ai reçu entre 5 & 6 produits par box, j'utilise les produits quand j'ai envie d'essayer quelque chose de nouveau & là j'en ai encore pour un bon moment :))

Je vous faire voir sans détailler ce que j'ai reçu & j'ai eu en bonus un abonnement gratuit à des cours de sport sur internet (plus d'excuses !).

Et vous? Avez-vous testé ce genre de concept? Qu'en pensez-vous??

P.S: La fête des mères approche.. ;)

Golden-Pink

Birchbox
Retour à l'accueil