Bonjour à tous !!

Aujourd'hui je vous fait un haul de ma dernière commande sur le site Aroma-zone, je n'ai pas pris grand chose, mais j'ai voulu tester des produits que je ne connaissait pas.

Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler d'Aroma-Zone, il s'agit d'un site internet, qui propose des produits cosmétiques bio, il y a une boutique à Paris pour le moment ! (J'y suis allée d'ailleurs je pourrais vous faire une revue sur la boutique si cela vous intéresse ;) )

Dernière commande Aroma-Zone

J'ai recommandé de l'hydrolat de Menthe Poivrée Bio que j'utilise comme tonique avec un coton généralement le matin. Son odeur est vraiment agréable.. Je le conserve au réfrigérateur car c'est conseillé mais aussi car je trouve ça plus agréable, ça donne vraiment un petit coup de fouet pour les matins difficiles :))

Dernière commande Aroma-Zone

J'ai aussi recommander du gel d'Aloe Vera que j'utilise comme nettoyant avec ma Clarisonic & également avec des perles de jojoba bleues pour faire un gommage visage maison, je le conserve au frais lui aussi. J'aime le fait que l'odeur soit neutre, au moins je ne m'en lasse pas & une noisette suffit à nettoyer tout le visage !

Dernière commande Aroma-Zone

J'ai pris deux savons végétaux à base d'huiles essentielles, qui sentent divinement bon !!

Le premier est un savon dit illuminateur (pour le visage), le second est dit exfoliant pour le corps.

Je n'ai pas encore testé ces produits, mais j'ai hâte & je vous en dirais des nouvelles :))

Dernière commande Aroma-Zone

.

Dernière commande Aroma-Zone

Pour finir, j'ai voulu innover & j'ai prix du beurre végétal de cacao blanc ainsi que de la banane en poudre. Je vais inventer une petite recette pour en faire un masque pour le cheveux.. Et j'ai vu également qu'on peut en faire un masque purifiant pour le visage..Le mélange gourmand des deux ingrédients me tentait bien !

Voilà ! Il me reste plus qu'a essayer tout ça & je vous tiens au courant :))

Golden-Pink

Retour à l'accueil