Dear "Clari" chérie

Bonjouuuur à tous !!

Pendant de nombreuses années, je me nettoyais chaque jour le visage avec les mains (propres bien-sûr!!), je réalisais deux gommages/semaines en complément.

Ensuite j'ai testé une éponge Konjac, et je trouvais que ma peau était plus nette, plus lisse puis..

Pour ceux qui ne connaissent pas ce petit bijou je vous le présente sans plus attendre !!

LA CLARISONIC

Il s'agit d'une brosse électrique nettoyante pour le visage, qui a un cycle d'1 minute (20 sec. sur le front, 20 sec. sur le nez/menton et 10 sec. sur chaque joues); je l'ai eu en cadeau à mon anniversaire & mon dieu.. Là j'ai vu une différence incroyable ! Cette brosse n'a pour moi que des avantages: elle est petite & s'emmène partout facilement, elle est étanche donc gain de temps sous la douche, la durée d'autonomie est dingue (presque 1 mois avec une 1 utilisation quotidienne), mais ce n'est pas tout :)) J'ai pu constaté une réelle différence concernant le grain de ma peau plus affinée, les pores carrément moins visibles & beaucoup moins d'imperfections!!! Pour vous dire l'efficacité de cette petite merveille, mon chéri l'utilise aussi :))

Bon certes, le petit hic, c'est son prix.. qui est de 150€ mais le kit est complet lors de l'achat il contient: la brosse, le chargeur, un embout, un nettoyant hydratant ainsi que l'étui de protection.

Attention ! L'utilisation de cette brosse n'empêche pas de réaliser des gommages, car les résultats ne sont pas les mêmes qu'avec la brosse qui elle nettoie.

Et vous comment nettoyez-vous votre minois ??

Golden-Pink

Retour à l'accueil